
EMBALLAGE
Pour protéger la planète et éviter le gaspillage, DISLEUR a décidé de limiter le sur-emballage de ses produits pour l’expédition.
Cartons et papiers recyclés, voire compostables emballeront vos nouvelles pièces préférées !
LIVRAISON
Tous les produits sont envoyés par la poste en lettre suivie ou par colissimo pour x€.
- Frais de livraison offerts à partir de 150€ d’achat.
- Délais entre la commande et l’expédition de 15 jours ouvrés + délais de la Poste, sauf pour les commandes spéciales et broderies personnalisées.
- Pour suivre votre commande, rendez-vous sur le site de la poste avec votre numéro de suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois.


RETOUR / ÉCHANGE
Votre produit ne vous convient pas ?
Collection permanente
- Pas d’inquiétude, vous pouvez retourner ou échanger votre commande pendant 14 jours à date de réception de la commande.
- Les articles retournés doivent être dans leur état initial : non portés, non lavés, avec leur étiquette initiale.
- Sans ces conditions, il est impossible d’effectuer un retour.
Comment faire ?
- Envoyez un email à l’adresse « contact@disleur-officiel.fr« , en indiquant le numéro de votre commande.
- Imprimez le bon de retour que l’on vous enverra et glissez le dans votre colis avant de l’envoyer.
- Retournez ensuite le ou les produits. Les frais postaux de retour sont à la charge du client, les frais postaux d’échange à notre charge.
- Dès réception du retour, nous procéderons à l’échange ou au remboursement de votre commande.
Sur mesure
Aucun retour ou échange n’est possible sur les produits réalisés sur mesure.