Good to know: emballage / livraison / retour

EMBALLAGE

Pour protéger la planète et éviter le gaspillage, DISLEUR a décidé de limiter le sur-emballage de ses produits pour l’expédition.

Cartons et papiers recyclés, voire compostables emballeront vos nouvelles pièces préférées !

LIVRAISON

Tous les produits sont envoyés par la poste en lettre suivie ou par colissimo pour x€.

  • Frais de livraison offerts à partir de 150€ d’achat.
  • Délais entre la commande et l’expédition de 15 jours ouvrés + délais de la Poste, sauf pour les commandes spéciales et broderies personnalisées.
  • Pour suivre votre commande, rendez-vous sur le site de la poste avec votre numéro de suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois.

RETOUR / ÉCHANGE

Votre produit ne vous convient pas ?

Collection permanente

  • Pas d’inquiétude, vous pouvez retourner ou échanger votre commande pendant 14 jours à date de réception de la commande.
  • Les articles retournés doivent être dans leur état initial : non portés, non lavés, avec leur étiquette initiale.
  • Sans ces conditions, il est impossible d’effectuer un retour.

Comment faire ?

  • Envoyez un email à l’adresse “contact@disleur-officiel.fr“, en indiquant le numéro de votre commande.
  • Imprimez le bon de retour que l’on vous enverra et glissez le dans votre colis avant de l’envoyer.
  • Retournez ensuite le ou les produits. Les frais postaux de retour sont à la charge du client, les frais postaux d’échange à notre charge.
  • Dès réception du retour, nous procéderons à l’échange ou au remboursement de votre commande.

Sur mesure

Aucun retour ou échange n’est possible sur les produits réalisés sur mesure.

We have placed cookies on your computer to help make this website better. Read the cookies policy
Oui, j'accepte les cookies